M&A à Lausanne

Transmission d’entreprise & Fusion-acquisition

Nous assurons l’évaluation stratégique, la gestion rigoureuse des due diligences et le suivi post-transaction pour garantir une intégration réussie.

Nous sommes membre de :

M&A à Lausanne

Quel est le rôle d’un consultant M&A ?
En vue d’une acquisition, cession ou restructuration, notre conseil M&A à Lausanne (St-Sulpice) offre une évaluation indépendante et objective, anticipe les risques financiers, fiscaux et stratégiques, et optimise la restructuration.

Garantir une valorisation juste et objective

Gérer les risques d’une transaction et due diligence

Identifier les leviers d’optimisation financière

Optimiser les synergies post-intégration

M&A à Lausanne

Notre accompagnement

Nous accompagnons chaque entreprise avec une approche sur mesure, adaptée à son secteur, dans toutes les étapes stratégiques de son cycle de vie : création, acquisition, cession, transmission ou liquidation.

Fiduciaire

Nous assurons la prospérité de votre entreprise en proposant des solutions financières innovantes, digitales et sur mesure.

CFO on-demand

Nous assurons les fonctions d’un CFO à la demande, que ce soit pour une mission ponctuelle ou un accompagnement régulier.

Conseil d’entreprise

Nous offrons un accompagnement complet en gestion des déclarations d’impôts et TVA, comptabilité, révision, fiscalité, assurances sociales et digitalisation financière.

M&A Lausanne

Pourquoi nous choisir ?

L’expertise de notre cabinet de conseil M&A à Lausanne couvre l’évaluation d’entreprises, la due diligence, la restructuration financière et la gestion des risques afin de garantir des décisions éclairées.

Expertise

Une expertise qui repose sur des parcours professionnels solides et des formations reconnues.

Accompagnement

Un accompagnement personnalisé, adapté aux spécificités de chaque entreprise et de son secteur.

Indépendance

Une indépendance et une transparence totale, garantissant une analyse objective des opportunités et risques.

Réservez votre première session gratuitement

Vous avez des questions ou souhaitez un entretien personnalisé ? Contactez-nous pour planifier un rendez-vous sans engagement.

Fusions Acquisitions Lausanne

Tous nos services

Spécialisés en fusion-acquisition à Lausanne, nous offrons des services financiers complets, adaptés aux besoins spécifiques des entreprises et des particuliers : support comptable, révision, conseil en transmission, fiscalité et digitalisation financière.

Pour les entreprises

CFO on-demand

Direction financière externalisée, développement de la stratégie, analyse financière et des processus, gestion et reporting.

Fiduciaire & expertise comptable

Gestion comptable sur mesure, comptabilité financière et analytique, traitement des salaires et assurances sociales.

Transmission d’entreprise & Fusion-acquisition

Accompagnement dans le cycle de vie d’entreprise, de la création / acquisition à la transmission / liquidation.

Révision

Contrôles ordinaires et restreints, révision de collectivités publiques, associations et fondations, autres vérifications.

Fiscalité

Conseil fiscal et établissement / gestion des déclarations d’impôts et de TVA, planification et simulation fiscale.

Digitalisation financière

Accompagnement dans la digitalisation des processus financiers, dématérialisation des documents administratifs / comptables, comptabilité à distance.

Pour les particuliers

Expertise fiscale

Établissement des déclarations d’impôts, représentation auprès des autorités fiscales, gestion et administration des successions.

Services personnalisés

Services sur mesure pour répondre à vos besoins spécifiques, assistance sur toutes les questions fiscales.

Questions Fréquemment Posées

Besoin d’un conseil ? Consultez notre FAQ pour en savoir plus sur les principaux défis d’une opération M&A et comment l’expertise d’un consultant M&A intervient dans ce contexte.

Quels sont les principaux défis d’une opération de M&A ?

  • Valorisation indépendante de l’entreprise cible.
  • Gestion des due diligences et identification des risques.
  • Intégration post-transaction pour maximiser les synergies

Un consultant externe joue un rôle clé dans :

  • L’évaluation financière et stratégique de l’opération.
  • La gestion des due diligences, pour anticiper et réduire les risques.
  • L’accompagnement post-transaction, garantissant une intégration réussie.

Prêt à donner vie à vos projets financiers ?

Prenez rendez-vous en ligne dès maintenant et bénéficiez d'un accompagnement sur mesure, en toute simplicité.